Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Des trousses et des pochettes !!

 

Pour Môman qui me la réclame depuis deux semaines, une trousse dans les chutes du sac à langer avec des coutures anglaises invisibles (ou presque à l'intérieur !)

P1000233

Avec un crayon pour donner l'échelle

 

Et pour moi pour remettre de l'ordre dans mon sac à bazar, enfin essayer ...

P1000224

Wax de "Dreyfus"

chutes de biais et rubans "Moline"

P1000231

Un étui porte-chèque

(un peu just mais ca passe, le tuto à été trouvé ici et légèrement modifié)

 

P1000230

Une trousse à maquillage fermée par scratch patron maison !


P1000229

Trousse à "pharmacie" fermée par scratch et patron maison aussi !

 

Voilou !

Publicité
Commentaires
M
Enfin plus de crayons à traîner au fond du cartable, merci, ta moman
Publicité