Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

Et des lingettes pour la route !

Dans mon élan de découpe en rond et de surfilage en zig-zag, j'en ai profité pour me faire de grandes et belles lingettes en éponge et polaire avec leur petite pochette assortie.

Ca me permet de recycler le liniment oléo-calcaire (qui n'est plus beaucoup utile à Margaux depuis que les couches se limitent à la nuit et la sieste !) en démaquillant ultra-efficace surtout pour le mascara  !!

 

P1040119

Chutes de wax et coton turquoise à pois - Sacrés coupons

Polaire d'un plaid IKEA

Chutes d'éponges - Tissuland

P1040120

Coton blanc à pois turquoise - Sacrés Coupons

Publicité
Commentaires
Publicité