Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

Donald et baby boy

Une petite tenue toute simple tirée du livre "mes petits habits", un pantacourt à poches à soufflet, le montage est simple si on ne se trompe pas de sens pour coudre la poche à soufflet, car n'ayant pas d'endroit et d'envers, j'ai cousu 2 jambes gauches 2 fois de suite !! Il a été très pratique tout l'été et vu qu'il a été cousu dans un tissu de récup, je n'ai pas eu de scrupules à laisser Paul vagabonder dans l'herbe !

2015-07-04 15

2015-07-04 15.

 

J'ai tenté une tunique Donald en 3 ans pour mon loustic dans un coton très léger, plus fin que du lange, que j'ai payer 5 euros le coupons de 3 mètres lors de ma dernière virée à Paris, j'ai fait du biais avec des chutes de mon tissu Mickael Miller qui m'avais servi à la doublure de mon sac de boulot.

Au final l'encolure monte trop haut mais comme le tissu est très léger, la tunique peut se porter quand même, mais le biais d'encolure l'est pas bien mise en valeur, je ferai mieux la prochaine fois, puisque j'ai pris des cours de couture au printemps !

2015-07-04 15

2015-07-04 15

2015-07-04 15

Publicité
Commentaires
Publicité