Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Encore un cadeau ...

 

Pour la nièce d'une copine ... Je me suis donc plus appliqué que pour la dernière ... Voilà (encore !) une turbulette japonisante d'après le tuto de Kallou !!

P1000240

La première face est exactement la même que la première faite pour Pupuce (ben oui c'est un raté dans le sens de la coupe qui me faisait avoir 2 morceau identiques donc j'ai réutilisé )

P1000241

Et sur la seconde face ... De la wax évidemment !

(Désolé pour l'effet froissé mais la flemme de sortir le fer ;o) )

Chutes de tissus diverses provenance

Ruban "Mercerie moline"

Polaire IKEA

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Est t-il possible de passer une commande pour cette turbulette ?
A
Alors pour essayer de faire simple, j'ai cousu la turbulette en tissu et celle en polaire puis j'ai enfilé lune dans l'autre, manche y compris en faisant attention à bien les mettre endroit contre endroit et de glisser les rubans dans le bon sens.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cousu tous les bords ensemble sauf le dos du col et les bords de manches. <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite j'ai retourné la turbulette du bon côté en là faisant ressortir par le col et j'ai piqué les bords de manches et le col en faisant une rentrée de couture et voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que mes explications sont assez claires, sinon, n'hésitez pas à me recontacter !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de réaliser cette turbulette, sans biais. <br /> <br /> J'ai donc tout doubler… une base éponge, et du coton à motif…<br /> <br /> Petit soucis, je ne sais pas comment l'assembler !<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?
Publicité