Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

Vogue la baleine

Pour une miss que je viens de rencontrer et à qui j'avais envoyé à l'autre bout de la planète, une micro-tenue que j'ai oublié de prendre en photo avant d'envoyer mon colis mais qui a bien été porté !

 

picmonkey

Blouse à manches ballons - patron Petit Citron 

Bloomer volanté - IPBB

 

Mais qu'est ce qui se cache derrière ces petits pois ?

P1040196e

 

Une Baleine Pardi ... Et un oiseau et des petits poissons qui nagent !

 

P1040188

feutrines - Butinette et Tissuland

Tulle de récup' et coton bleu ciel d'un vieux drap de bébé

Coton à pois devant - Tissuland

Coton à pois au dos - Les Coupons de Saint Pierre

 

J'ai pioché mon idée dans le livre de Laëtitia Gheno, 40 Créations Originale en couture pour les enfants et leurs mamans et le résultat est plutôt pas mal, sachant que j'ai dessiné les modèles de mes appliqués à main levée.

Le principe des poissons mobiles en feutrine m'a bien plu mais je trouve qu'avec les mesure du livre, le tulle ne fais pas assez de vagues, si je le refais,  je prendrais un peu plus large pour faire plus de plis.

 

 

P1040187

 

 

Et pour compléter mon cadeau à la miss de 6 mois, des petits cubes à étiquettes qui lui ont tout de suite plu !!

P1040181
Publicité
Commentaires
Publicité