Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

Pour compléter la panoplie ...

J'ai terminé la panoplie d'accessoires assorties au sac à langer par le "SAKACOUCHE", un truc de mon invention pour ranger les couches lavables sales. 

Ben oui, il fallait bien un sac imperméable pour les stocker quand on part en vadrouille, et après cet essai il me faudrait en faire un aussi pour l'assistante maternelle qui a accepté que Pupuce porte des TE1 chez elle !!

 

P1000216

P1000217

 

P1000218

Toile de coton à pois "Dreyfus"

Toile cirée à pois "Moline"

Coton vert anis pour l'appliqué

Fermeture éclair du supermarché !

 

Le patron est maison, à vrai dire il suffit de de 30 sur 80 cm de toile cirée et autant de coton et d'une fermeture éclair de 30 cm ! Pour assembler la fermeture éclair je vous renvoie à ce site !

 

Publicité
Commentaires
A
Ouais bof je dois pas être la première à utiliser un mot valise de ce genre !! Tant que tu vas pas le répéter à Guy Cotten ;o)
T
C'était pour le principe du nom... SAKA... m'enfin...
A
Ben c'est un SAKACOUCHE pas un SAKAO !! Moi j'aipas déposé de marque !
T
Attention à pas payer des royalties, eux aussi ont des sacs étanches et ils s'appellent presque pareil que le tiens (même si avant c'était encore plus proche puisque c'était SAKAO)<br /> <br /> http://www.guycotten.com/fr/les-produits-yachting-et-sports-d-eau-accessoires-sac-ao/page_3wf.html
M
ben ce que tu veux ce qui te reste
Publicité