Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

L'attaque des purées géants !!

Margaux n'a pas encore compris l'intérêt de la p'tite cuillère mais elle aime déjà bien tartiner ses fringues de purées en mettant les mains dans le plat alors j'ai dégainé l'arme suprême; le bavoir à manches by Petit Citron en 12 mois avec du coton enduit trouvé chez le Suédois.

C'est pas trop dur à coudre avec ma vieille machine, j'ai elastiqué les manches pour assurer un max d'étancheité et j'ai bordé de biais le col pour me facilité la tâche et cousu une simple pression assez costaud au dos. Pour la prochaine que je ferai j'élargirai légèrement les deux pans du dos parce que ça se chevauche pas assez à mon goût. 

Vu le prix du mètre de coton enduit chez le Suédois j'ai aussi acheté 1m x 1,40m de truquoise à pois, je pense que le p'tit cousin y aura droit d'ici cet hiver 

 

P1020156

Coton enduit rouge à pois Lialotta - IKEA

Coton noir à pois pour les coudières - Au bonheur des Dames

P1020164

Après avoir cru qu'on allait faire un tour dehors en ciré, Margaux apprécie plutôt bien sa blouse !

Publicité
Commentaires
Publicité