Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

De la layette encore ...

Il va falloir que je pense à clôturer la garde-robe de Pupuce en 3 mois mais il me reste encore quelques patrons à tester. Voilà 2 p'tits blouses à manches ballon de chez Petit Citron et 2 p'tits pantalons élastiquées des IPBB.

Rien de bien compliqué mais c'est mignon comme tout je trouve !

D'abord les hauts...

P1000084

Coupon coton à fleurs "Moline"

Biais mercerie "Moline"

P1000085

Chutes de lin vert pâle et turquoise

Biais Liberty "Mauvey rose" trouvée chez Reine

Bouton "Mercerie Saint Pierre"

Et les pantalons...

P1000077

Chutes de gabardine de coton "Sacrés coupons"

Cotons imprimé "Moline" pour la parementure


P1000086

Coton vert "Moline"

Poche en chute de lin jaune

 

ET ENSEMBLE:

P1000080

Avec une blouse de "Cocoon" de la Redoute offerte.

P1000081   P1000082

 

P1000087   P1000089

 

Voilou pour le wouiende !

Publicité
Commentaires
Publicité