Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

C'est un zoo ici !

In extremis avant de partir en vacances (enfin en week end de 3 jours mais c'est déjà un début) j'ai cousu une turbulette d'été en coton pour la miss parce que même s'il fait pas chaud chaud, les turbulettes ouatinées c'était un peu trop !

Alors j'ai testé pour la première fois la turbulette des IPBB et c'est franchement pas mal, vite cousu sans fermeture éclair à poser et assez pratique. La doublure intérieure est faite dans 2 vieux draps de bébé et la cotonnade animaux vient de chez le Suédois.

 

P1020381

P1020383

Coton Barnslig - IKEA

Boutons rose et bleu - Marché Saint Denis

La doublure n'ayant pas résisté longtemps, j'ai cousu dans la foulée deux autres turbulettes Xl pour l'été dans la même veine, dont celle ci :

79304753_o

Publicité
Commentaires
Publicité