Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Barbot'robe à fleurs !

Je sais pas vous mais moi, je ne sais pas quoi faire pour faire venir le soleil, même quand je couds des vêtements d'été, il ne reste que le temps d'une journée pour l'essayage et il repart ! Du coup je tourne un peu au ralenti faute de motivation.

Mais bon quand même voilà une petite barbot' robe sur le même modèle que celle faite en 3 mois ici.

Je l'ai imaginé comme ça :

P1020509

Voilà donc la version 12 mois qui taille grand des IPBB.

P1020161

Coupons de cotons à fleurs et à pois fushia - Au bonheur des dames

Ruban de récup

P1020160

 

Elle taille plutôt grand pour du 12 mois. Pour réussir ce modèle, je vous livre le secret : il faut, pour faire la doublure en barboteuse, dessiner le patron de la robe en haut  (bretelles et encolure) et le patron de la barboteuse en dessous. J'ai elastiqué les jambes je trouve ça plus joli.

Et porté avec la "pose Princesse" !

Bon le noeud est un chouilla gros mais bon ...

P1020167

Et la "pose Plage" au parc !

P1020185

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité