Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Des p'tits chapeaux

 

 2 béguins en 1 mois et 2 béguins en 3 mois pour protéger la tête de Puce du soleil cet été qui sera peut être chaud !

 

P1000279

 

Pour l'instant c'est mon vieil Oscar qui sert de mannequin !!

P1000285

chutes de coton vichy, à pois, blanc et liberty

rubans "Mercerie Moline"

P1000287

 

Et en 3 mois ...

P1000284

chutes de coton jaune, lin vert, coton rayé et imprimé nuages

rubans "Mercerie Moline"

P1000283

 

EDIT DE JUILLET

P1000698


Publicité
Commentaires
H
Ils sont très mignons et bien réussi. :)
Publicité