Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2014

Des minuscules sarouels ... et des plus grands !

Pour caser les grosses fesses de Paul (enfin pas les siennes mais surtout les couches lavables !) j'ai eu envie de coudre des sarouels. J'avais déjà cousu celui des IPBB, il était simple mais je n'aimait le rendu "carrée". Je suis tombée sur le tuto d'infini minuscule que j'ai tout de suite apprécié. 

Mon géant étant vraiment trop géant, mes sarouels ont eu eu aussi une durée de vie très limitée.

P1050001

Sarouel taille 3 mois - coton bio Modes4you et velours de coton (?) Tissuland Beauvais

P1050003

Jersey de coton à pois - Tissuland beauvais

Coton jaune - Cadeau de mon frère venant de Serbie 

 

Alors il y a peu je me suis remise à réfléchir sur le patron, j'ai jeté un oeil sur le site de Madkouch que je trouve génial mais dont les prix me donne envie de déprimer, et j'ai agrandi la largeur du patron de base pour faire 2 pli creux sur les devants et les dos et j'ai mesurer exactement le bidou de mon géant pour lui faire une ceinture confortable !

Et le résultat est bien plus adapté à sa morphologie et il peut gigoter dans tous les sens ! Voilà la version jaune, j'ai aussi une version verte (ouù j'ai testé un rond de jersey à pois à l'entrejambe mais finalement je préfère sans !) que je prendrai en photo quand j'habillerai Paul !

P1050113

Publicité
Commentaires
Publicité