Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Un petit air de Disney ...

 

Pour agrémenter ma garde robe d'été avec des hauts pratiques (c'est à dire assez ample pour cacher quelques kilos en rade d'après grossesse et pas trop contraignnt pour allaiter !), voilà (encore) un débardeur Henri & Violette à deux noeuds au lieu d'un.

J'avoue que l'association de couleur fait un peu Minnie mais ça me plaît bien !!

P1000263

Coton rouge à pois "Au bonheur des Dames"

Coton épais noir "Butinette"

P1000260

Et sur ce je fais la sieste, je profites parce que J-7 !! ;o)

 

 EDIT DU 7 JUIN :

P1000417

Publicité
Commentaires
Publicité