Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Le matelas à langer partie I

Les préparatifs avancent à grand pas et maintenant que le Suédois a meublé pratiquement l'intégralité de la chambre, je couds des accessoires.

J'ai donc trouvé dans ce livre un modèle très joli et très astucieux pour couvrir le matelas à langer, j'ai prévu 2 housses avec chacun 2 serviettes coordonnées à scratcher dessus. Voici la première, la seconde est en cours de réalisation.

J'ai d'ailleurs à ce propos découvert comment poser des pression au marteau, et quel gain de temps !! Dommage que cela ne soit pas donnée !

D'abors la housse seule

P5010010

Coupon coton à pois "Aux bonheur des Dames"

Pression blanches "Moline"

 

Première serviette assortie

 

P5010008

Eponge et coton jaune du dos de la serviette chez IKEA

appliqué Liberty "Nina" Reine

P5010009

Eponge et coton rouge du dos de la serviette chez IKEA

Appliqué "fraise" avec chute de coton à pois et chute de lin

 

Et demain si j'ai le temps de finir, je vous montrerai la deuxième housse !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci boîteàmalix<br /> <br /> Très joli aussi tes tissus, je me promène souvent sur ton site et je pense craqué d'ici peu sur quelques uns de tes coupons !!
B
très joli, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité