Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Des lingettes ... oui mais lavables !!

Puisque les couches sont lavables, il fallait continuer dans la lancée et voilà 24 lingettes en coton et polaire qui vont par paire ! Encore une fois, j'ai fais une razzia dans ma corbeille à petites chutes j'ai utilisé encore la couverture polaire du Suédois (et il en reste encore !!)

P4280025

C'est facile mais assez long à coudre ces p'tites bêtes là !!

P4280024

P4280028

 

Et pour la taille, après avoir cherché sur le Net quelle était la meilleur taille,  j'ai finalement pris une feuille de papier photo raté comme gabarit soit des lingettes de tailles 10 x 15 cm !

 

Après la polaire, je pense que je vais en refaire autant mais avec de l'éponge !

Publicité
Commentaires
D
Ça c'est une bonne initiative ! Et ils sont jolis !
Publicité