Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Garde-Robe de Poupée version Girl !

 

Suis ultra méga à la bourre (2 mois !!) pour le cadeau d'anniv' d'une puce qui a fêté ses 2 ans fin Juillet, comme elle adore les poupées, son cadeau était tout trouvé mais long à mettre en route !

J'ai commencer une belle collec' de patron de vêtements poupée  de 30 cm type Tidoo de Corolle version "Girl and Boy" !! Car si aujourd'hui c'est une garde robe de fille que je présente, j'ai en cours une collection boy pour ma poupée africaine Boubou que j'ai gracieusement prêté à à ma fille ! :o))

 

P1030012

Alors dans l'ordre :

En haut à gauche : Cape de bain et gant de toilette dans des chutes de serviettes éponges IKEA

T-Shirt inspiré de la veste de pyjama de Petit Citron et pantalon (patron maison que je mettrai peut-être ne ligne si j'y pense)

Veste trouvée sur Mon trousseau de Poupées et jupe en jean de récup de bas de pantalon (idée trouvée chez Petit Citron )

Robe recto/verso trouvée sur Les Petits Bonheurs de Sophie 

Robe à bretelles et couche lavable ;o) Petit Citron et Petit Citron

Et enfin, puisque la demoiselle habite Brest, un indispensable: un ciré trouvé sur Les Petits Bonheurs de Sophie

 

Voilou c'est tout pour ce soir !

 

Publicité
Commentaires
Publicité