Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Pour assortir des p'tits hauts Jacadi avec des p'tits bas home made !!

Future Grand Mère gâgate et tricote pour Pupuce, mais fait aussi le tour des solderies avec moi ;o)

Et voilà deux petites brassières jacadi dégôtées à prix mini pour mini puce d'un mois !

 

P9250006

 

Petite chemise mixte Jacadi avec sarouel IPBB en 3 mois dont j'ai modifié les longueurs sur les conseils des Citrocopines, j'ai ajouté un noeud noeud sur le devant pour faire un peu plus fifille, et une parementure en bas des jambes avec du lin bleu marine !!

 

P9280073

 

Et pour aller avec cette brassière trop mimi, un blommer IPBB tout simple dont le tissu est une chute de tissu utilisé pour un sarouel. J'ai du coup craqué pour un écusson "gronouille qui baîlle" qui proportionnellement à la gratuité du reste de la fringue m'a coûté cher.

 

 EDIT DE JUIN :

 

100_0023

Toute belle pour sortir de la maternité par une chaleur caniculaire !

 

P1000435

Je reconnaît ça fait un peu trop mec, Papa Crapô à passer sa matinée à l'appeler Paulo avant de la lui enfiler une robe, donc on va oublier cet association de fringues jusqu'à un éventuel petit frère ou cousin !

Publicité
Commentaires
Publicité