Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2015

Un déguisement pas très originale

Bon vous vous en doutez, Margaux pour ses 4 ans voulait un nouveau déguisement. J'avais résisté à Noël, Margaux pas encore azimutée par la folie "Reine des Neiges", mais là, il fallait que je me rende à l'évidence, elle aurai son déguisement d'Elsa comme les autres !

Alors j'ai cherché de longues heures pour trouver le tuto qui me plairaît le plus et j'ai jeté mon dévolu sur celui du blog Paul et Louis qui me semble être le plus ressemblant à la vraie robe ... 

Toutes les fournitures viennent de chez Butinette, commande impecc comme à chaque fois mais là où ça se corse c'est dans la réalisation ...

Comment vous dire, j'ai cru que j'allais passer MAC et surjetteuse par la fênetre tous les soirs de la semaine précendant son anniv' ... D'abord comme d'hab' ma surjetteuse a fait de la M**** pile au moment où elle me paraîssait le plus indispensable, pas moyen de coudre à 4 fils ni de régler la tension, je l'ai remisée  en espérant m'en sortir mieux à la MAC.

Mais c'était sans compter sur ce magnifique tissu à paillettes COLLEES que j'ai utilisé pour le bustier!! Une vrai chiotte à coudre car l'aiguille collante fait casser le fil à chaque point, alors il faut slalomer !!

Bref, cette robe m'aura donnée des sueurs froides, elle a juste été terminé à temps pour l'anniv' mais on ne me reprendra plus à coudre de la paillette, la prochaine robe de déguisement sera orange, j'ai du voilage de récup' à solder !!

2015-07-04 15

2015-07-04 15

2015-07-04 15

2015-07-04 15

Publicité
Commentaires
Publicité