Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

Un peu de récup' pour une version Swann

J'avais envie de récupérer le tissu d'une robe dans laquelle je ne rentre plus la poitrine pour la transformer en jupe, je pensais que la ceinture de la jupe Swann de Paillon et Mandarine s'adapterai à cette customisation mais je suis déçue du rendu mais je le publie quand même !

J'ai remplacé ma fermeture éclair par 3 boutons et les fronces par 2 plis sur le devant de la jupe, je me suis même appliquée à faire conîcider les carreaux mais le résultat dans la tenue de la jupe n'est pas celui que j'attendais ... Peut  être que l'hiver prochain, je la trouverai plus à mon goût !

P1050432

P1050433

Publicité
Commentaires
Publicité