Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Recyclage de T-Shirt - Partie 2

Et voilà un deuxième T-shirt recyclé, moins vieux que l'ancien mais peu portable car très transparent et très moulant !

Comme c'est la mode sur la blogo que je consulte assez souvent, j'ai cédé à la déco du moment : une CHOUETTE. Tout est parti d'un patron perso, de découpage dans mes petites chutes et d'entoilage, puis j'ai collé, avec de la colle en bâton, et épinglé mes différents morceaux de chouette sur mon T-Shirt et cousu mon appliqué sur le devant du T-Shirt avec un point zigzag élastique et voilà le travail :

P1030443

Et porté ...

P1030441

 

J'ai trouvé le principe des différentes pièces à coudre ensemble tellement sympa que je réfléchis à d'autres bêbêtes et pourquoi pas à créer des kits d'appliqué permettant de customiser T-shirt, sac, coussin ... Je cogite, je cogite ...

Publicité
Commentaires
Publicité