Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Un grand sac pour tout mon bazar

 

J'ai découvert le blog de Boule 2 Laine il y a peu et le tuto de son "sac relax" m'a tout de suite fait de l'oeil, alors je me suis lancée et ai trouvé une astuce imparable pour réussir à tout les coup des appliquées, même les ronds ... Je les thermocolle sur l'envers, ça les rigidifie et la couture zig zg autour se fait toute seule !! J'ai thermocollé aussi l'extérieur de mon sac pour qu'il ai une jolie tenue et puis j'ai rajouté des poches à gogo et un mousqueton pour mes clefs ! Et ça donne ça

 

P8300045

D'un côté et de l'autre

P8300046

Et à l'intérieur ...

P8300047

P8300048

 

Publicité
Commentaires
Publicité