Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Vite des hauts d'été !!

Je pensais calmer mes ardeurs quant à la confection de fringues pour ma grossesse mais, là il fait trop chaud pour que puisse me passer de nouveaux hauts et débardeurs, alors j'ai bidouillé un modèle des IPFM.

J'avais fait  un robe en lin bleue marine il y a quelques mois; verdict: La robe était un peu courte et très large.

En utilisant de nouveau le patron, j'ai diminuer l'ampleur du dos et du devant, supprimer les manches longues pour en faire un débardeur, cousu la parmenture à l'extérieur du vêtement et enfin ajouté un lien dans la couture pour faire une noeud au dos, voyez plutôt :

 PA090018

 

PA090019

Tissu coton seersucker rayé "Sacrés coupons"

PA090010

 

PA090011 

Publicité
Commentaires
M
c'est juste son pseudo
A
C'est pas et se sera pas Juliette c'est Pupuce !!
M
Pas mal le débardeur, on dirait que Juliette a encore grossit!
Publicité