Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Un mix max de patron pour une première jupe de grossesse

Pour être présentable au gala de fin d'études du frangin, il me fallait quelques choses de portable ...

J'aimais beaucoup cette jupe de Mme Parfum du Ciel mais avec mon début de bidon, pas pratique de porter des jupes fermées par fermeture éclair ... alors j'ai bidouillé avec la ceinture en jersey de la jupe évasée tirée du livre des "Intemporels pour future mamans"

et j'ai réussi un compromis ma foi assez réussi !

 

CIMG7204

Jersey, coton noir et coupon de tissu synthétique imprimé du Marché Saint Pierre

CIMG7207

Publicité
Commentaires
Publicité