Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Changer le moussaillon

Pour coller au thèmes des pirates de la Chambre de Paul, j'ai cousu des housses et des tapis de change assortis !

J'ai cousu 2 housses, une rouge à pois blanc (réussi) et une seconde (ratée) turquoise à pois blanc à qui j'ai dû rajouter un morceau dee tissu car mon rabat était trop court et dons les pression Kam se sont déformées à cause d'un coup de fer trop près !! Bref un ratage quoi !

 

Les tapis de change (2 en éponge et 2 en nid d'abeille) se pressionne sur le haut de la housse, les 4 tissus appliqués viennent de chez Modes4you, le rayon "Pirates" étant assez fourni chez eux !

P1040544

P1040547

P1040545

P1040546

Publicité
Commentaires
Publicité