Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

La dînette s'étoffe ...

J'avais mis le projet en stand by pendant un temps, puis la motivation à repris de plus belle et j'ai taillé de la feutrine jusqu' à plus soif ! J'ai encore pas mal de boulot mais voilà déjà une belle cagette du marché :

 

 P1040111

Avec une baguette (tuto Une âme d'enfant), une barquette de fraise, une botte de radis, une 1/2 douzaine de carottes (tuto en anglais de While wearing heels ), une bouteille de crème et un jus de citron de récup'.

 

P1040101

Un rôti de boeuf pour le dimanche, d'après le tuto d' Une âme d'enfant

 

P1040108

Une barquette de carotte râpées pour l'entrée (pas du tuto juste des chutes de feutrine orange, une paire de ciseaux et de la patience !)

 

P1040109

Des oeufs sur le plats dont le blanc est un peu charnu mais tant pis d'après le tuto de La fabrique de Julie

 

P1040112

Deux steak hachés d'après le tuto un peu bidouillé de Aj2k

 

P1040113

Du poisson pané sans tuto quand même !

 

P1040115

Des biscuits selon le tuto de La fabrique de Julie, je pense refaire une version en feutrine classique parce que je suis pas convaincue par ma moumoute ...

 

P1040116

Un poulet rôti dont je suis plutôt fière d'après le tuto d' Une âme d'enfant

Les ailes et les cuisses sont détachables avec des pastilles de scratch, le seul inconvénient c'est qu'elles sont justes collées sur la moumoute et que je n'arrive pas à les coudre à cause de la colle.

P1040117

Et je le trouve assez ressemblant au modèle de la marque HABA, vous ne trouvez pas ?

 

 

Si vous voulez voir mes autres idées et tutos en cours, vous pouvez consulter mon tableau "Felt Food" sur Pinterest. 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime trop ta dinette ; elle est fun et originale....j'ai juste pas assez de temps à consacrer ....sinon ....<br /> <br /> bravo
O
Je suis vraiment fan de ta dinette en feutrine !!! La miss doit vraiment bien s'amuser avec !!
Publicité