Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2013

Back in Dentelle !

Je réitère avec ce chouette patron dans un style moins commun et un peu plus "tenue de soirée" !

 

P1040025

 

J'ai finalement gardé le décolleté soft au dos qui est quand même plus facile à porter. J'ai utilisé du coton noir de mon stock et de la dentelle que j'ai récupéré aux encombrants près de mon boulot.

 

Montage détails 2

 

J'ai, comme pour ma "Back is back rouge,  tout bordé de biais noir pour garder le joli arrondi du bas de la tunique, c'est un peu long mais le rendu est bien meilleur.

 

P1040027

P1040026

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité