Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2013

Variations sur une tunique à manches ballons

Après le mystère des tuniques pas de la même taille, voilà des tuniques à manches ballons de Petit Citron qui sont cette fois-ci volontairement de tailles différentes.

 

P1030802

Tissus coton violet et bleu - Tissuland

Wax - Dreyfus et Coupons bleu clair à motifs - Sacrés coupons

P1030770

P1030769

La violette me plaisait beaucoup mais Margaux n'a pu la mettre que peu de temps car elle a été taillé sans marges de coutures en 2 ans à cause de mon étourderie et elle s'est vite avérée trop juste aux emmanchures (mais qu'elle idée d'avoir des épaules de nageuse !! )

Du coup, j'ai pris large sur les marges de la bleu, je n'ai finalement pas élastiqué les manches et j'ai allongé un peu la tunique qui du coup lui va déjà beaucoup mieux !!

 

P1030873

P1030874Les photos sont floues parce que la mannequin avait plus intéressant à faire

( voyez plutôt ; marcher le ballon entre les jambes sans le faire tomber !!)

Publicité
Commentaires
Publicité