Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2013

Mon premier swap !

Suis plutôt fière de mon travail pour ce swap qui m'a demandé un peu de travail, beaucoup de réflexion et une bonne dose de plaisir !

J'avoue que c'est un peu triché parce que je swappe avec Céline Fimote et que nous avons été collègues il y a quelques années (dans une autre vie :o) ) 

J'ai longtemps bavé sur ses créas au boulot et sur son site et puis mon amoureux m'a fait un joli cadeau à Noël 2011, alors j'ai sauté sur l'occaz quand elle m'a proposé un échange !

J'ai choisi de faire 2 petits cadeaux pour sa fille, 2 pour son fils et 2 pour elle et voilà ce que ça donne :

P1030778

Pour un loulou de 3 ans et demi :

  • Une trousse et ses feutres d'après le tuto d'Au fil D'Elo.
  • Deux sacs pour ranger des jouets et savoir ce qu'il y dedans grâce à une petite fenêtre en plastique transparent d'après le tuto de Make it perfect en anglais certes mais génial !)

Pour une puce de 5 mois :

  •  5 petits cubes en mousse avec des rubans avec une lettre de son prénom sur chaque (patron maison)
  • Un petit ensemble composé d'un bloomer volanté IPBB en 12 mois et d'une tunique à bretelles boutonnées (robe des IPBB raccourci taille 6/9 mois parce que ça taille méga grand !)

Et enfin pour Céline :

  • Un sac besace d'après le tuto de Martha Stewart avec ma wax qui brille !
  • Une broche Papillon-Origami en tissu que j'adore (alors que j'ai même pas pris le temps de m'en faire un pour moi, c'est pour dire mon application ce moi ci pour le swap !) d'apres le tuto de Les coupons Tissus.

Et en prime quelques bonbons à partager !!

 

Et moi je viens de recevoir son colis et j'ai été méga gâtée !! Hihihi j'étais un peu surexcitée ce matin devant ma boîte au lettres !!

 

P1030787

Du sucre pétillant et des recettes au Nutella pour la touche gourmande

Des chouchous pour ma miss Margaux qui les a adopté pour bracelet et qui refuse que je lui fasse une coiffure avec !!

Une jolie collec' de bouton que je vais tâcher de bien assortir à mes futures cousettes !

 

P1030791

Des BO - cabochons de verre trop mimi, et surtout la surprise de trouver une photo de ma Minette en BO !!

 

P1030792

Des BO pour les gourmandes

 

P1030793

Un sautoir qui donne envie de grignoter

 

P1030794

Un joli pendentif zébré

P1030797

Un ensemble BO et bague réglisse 

P1030798

Et enfin un ensemble pendentif et bague "Religieuse"

Bref j'ai été ultra gâtée !

Si ça vous plaît n'hésitez pas à aller visiter son site et sa page Facebook !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité