Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Welcome back !!

 

Me revoilou dans ma nouvelle maison mais voilà que l'ordi et le disque dur ont lâché en même temps au moment de nous installer, j'ai récupéré un pc portable mais il rame un peu et nous n'avons pas encore Internet à la maison ! Bref, pas facile de tenir un blog à jour donc (merci la pause de midi au boulot !) 

Cependant je suis bien installée dans mon atelier de couture au grenier, j'ai appris à faire un peu de cartonnage pour faire du rangement en récupérant les cartons du déménagement et pour couronner le tout je me suis vu offrir une machine à coudre flambant neuve (merci les frangins et l'amoureux) qui fonctionne du tonnerre et qui me change de ma vieille elna (que je garde quand même par nostalgie !!) et une armoire pour y ranger tout mon tissu !

Je passe donc de ça :

 

A ça :

Janome-GREEN-19

Voilà ma nouvelle copine, même qu'elle fait des points élastiques spéciaux pour tissus extensibles et des points de broderie pour faire de jolies finitions, pour l'instant j'ai juste testé les points, fait un ourlet de pantalon et customisé des rideaux ( je vous montre dès que j'ai fait les photos !) mais je sens que je n'ai pas fini de m'amuser !

 

Tout ça pour dire que j'ai bien l'intention de reprendre le blog puisque j'ai tout un tas de bonnes raisons de me remettre à coudre à foison mais il me faut Internet à la maison pour vous faire partager tout ça maintenant !!

Publicité
Commentaires
Publicité