Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Préparons la rentrée !

 

Bon ben comme tout le monde, Septembre approche faut si remettre ...

Nouveau boulot et Margounette chez la nounou, enfin chez "Tata" et pour lui préparer ses affaire voilà 2 sacs ;

Une grande trousse voire très grande trousse de toilette (patron maison, je ferai bien un patron mais l'imprimante est en rade) pour ranger tout ce qui lui faudra et qui restera chez la nounou.

 

P1000919

Toile de coton (trop belle !!) IKEA

L'intérieur est rigidifiée à la toile thermocollante

Biais Liberty Mark - mercerine Moline

Pressions nacrées du supermarché

P1000920

Vous avez vu le raccord "même pas fait exprès" pour voir l'oiseau une fois le sac fermé !


 

Un sac à langer ultra simple tiré du "Couture facile pour les tout-petits" pour ranger les couches lavables et les affaires de rechange !!

P1000923

Tissu IKEA et "Au bonheur des Dames pour la doublure

Bouton de Récup et ruban Moline

P1000925

Que d'organisation !

 

Et bientôt plein de p'tits z'habit en 6 mois

et

peut être un peu de tenues pour moi !!

Publicité
Commentaires
Publicité