Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Déjà se préparer à l'hiver ;o)

 

Parce qu'avec le temps pourrie du moment, j'ai dû en 4ème vitesse fabriquer un nouveau p'tit pantalon noir des IPBB en 3 mois pour mettre les p'tites cannes de Margaux au chaud !

P1000753

Chutes de tissu noir acheté 1€ dans une boutique de coupon

Ruban Moline et perles de récup'

 

Et enfin, j'ai pris le temps de terminer une brassière des IPBB doublée en polaire taillée en mai pour compléter l'armoire en 6 mois de la puce.

 

P1000770

Polaire IKEA

Coupon de cotonnade "Sacrés coupons"

Pressions nacrés du supermarché

Biais liberty Eloise bleu "Mercerie Moline"

P1000771

 

EDIT D'OCTOBRE

P1010069

Publicité
Commentaires
Publicité