Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Un essai à retenter

Parce que "l'arme fatale" à la télé m'a captivé moyen ;-) j'ai bricolé un essai du béguin en 1 mois des IPBB pour protéger Pupuce du soleil cet été. 

C'est un essai car le tissu du revers ne rend pas top et du coup je me suis pas trop appliquée sur les finitions mais j'en referai un rapidement !

P1000202

Coton à pois "Aux bonheur des dames"

Coton vert anis "Dreyfus"

Coton brodé rose "Sacré couponsé

Ruban cadeau de Tante Crumble ;-)

P1000203

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité