Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

Du patchwork et des coussins ...

Pour continuer dans la même veine que la turbulette, j'ai fabriqué 3 housses de coussin dans les mêmes tissus pour décorer le clic-clac qui vient d'élire domicile dans la future chambre de Pupuce pour que les premières semaines voire les premiers mois on n'ait pas à traverser l'appartement pour s'occuper d'elle et pour que l'on garde un couchage d'appoint dans notre 2 pièces !

 

P4250013

P4250007

Chutes de coton, polaire et lin de différentes provenance

Boutons de déstock de chez "Moline Mercerie"

P4250008

 

ET EN EXCLU:

Et aujourd'hui en plus, je n'ai pas fait que de la couture !! Ben oui mon Crapô a peint toute la chambre et monte les meubles alors moi, ben je fais à la mesure de mes moyens ; j'imite Valérie Damidot et je colle des stickers !

 

P4250006

Publicité
Commentaires
V
On a toujours besoin de petits coussins et les couleurs sont bien sympas!
Publicité