Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Encore un peu de wax

La robe trapèze du livre des IPBB me faisait envie, mais pour cet été, en 6 mois s'aurait été trop grand ... alors j'ai pris mon mal en patience et chercher sur le net comment réduire un patron et grâce à ce site j'ai réussi à arriver à une p'tite robe à la bonne taille pour la collection Pupuce été 2011 !

PA030010

Wax de chez "Moline"

Parementurelin jaune "les coupons de St Pierre"

Boutons du marché de St Denis 

 

Et pour aller avec et cacher les couches, encore un bloomer (l'avant dernier de la garde robe 3 mois) en lin volanté !

PA030009

 

PA030011

 

Et comme j'ai déjà un débardeur vu ici dans le même tissu et qu'il sera assez pratique pour allaiter, je pourrait même m'assortir à Pupuce ! ;-)


Publicité
Commentaires
Publicité