Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Une barbot'baleine pour faire plouf !

La barboteuse des IPBB me faisait de l'oeil, j'avais un coupon de rayures bleu clair et envie de peindre sur du tissu ... 

Alors j'ai suivi toutes les explications et juste rajouté une poche sur le devant et voilà ...

 

PA010072

Tissu du grenier de ma Môman

Bouton du marché de Saint Denis

PA010073

 


Publicité
Commentaires
B
c'est super mignon, :)
Publicité