Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Première créa IPFM

 

Allez pas encore beaucoup de bidon apparent mais j'ai craqué et j'ai acheté le livre des "Intemporels pour futures mamans" et eu envie de cette tunique là !

J'avais d'abord voulu élastiquée les manches plutôt que de mettre un biais mais c'était très inconfortable alors j'ai démonté la coulisse et posé le même biais que l'encolure.



CIMG7195

CIMG7198

Lin turquoise "Sacrés coupons"

Biais Turquoise "Reine"

Boutons "Loisirs & créations"

 

J'ai aussi fabriqué une ceinture "empire" aussi tirée des IPFM en wax encore pour porté avec ou sur d'autres fringues !

CIMG7210

Par contre, les tailles sont vraiment immenses, je sais pas si je remplirai cette tunique avec mon ventre !

CIMG7201

 


EDIT DU 30 MARS ;

J'ai repris la largeur des côtés et changé la longueur du ruban ! Y'au aussi mon bidon qui pousse mais même en la réduisant d'ampleur y'a de la place !!

PA090012

 

PA090013


Publicité
Commentaires
C
Je profite de ton expérience! tu l'avais taillé dans ta taille habituelle?
H
J'adore ce turquoise.
Publicité