Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Débardeur rattrapé !

 

J'ai encore une fois voulu bidouillé le patron de la Bobine mais je me suis un peu foiré alors voilà un débardeur en lin noir brodé, qui est portable , à condition que je me remette aux abdos vite et que j'évite de me pencher sur les détails !!

 

P2010002

 

P2010003

P2010004

Lin noir brodé de "La folie des coupons"

Biais noir pour les bretelles de chez "Reine"

Publicité
Commentaires
Publicité