Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

THE sac à tarte, à crumble ...

Parce que souvent quand je suis invitée à une soirée, c'est l'auberge espagnole et ça nous permet de faire des découvertes culinaires intéressantes.

Il me le fallait ce sac à tarte d'après le tuto de Créamel. Alors je me suis lancée, je l'ai doublée et j'ai un peu agrandi le fond pour pouvoir y mettre d'ENORMES crumble ;oP

 

PA060045

Tissu de doublure coupon de St Pierre

Tissu extérieur au mètre de chez Dreyfus

35943_434287243784_527873784_4903775_9271_n

Publicité
Commentaires
Publicité