Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Débardeurs Henri & Violette !

Et encore un tuto sorti de la blogosphère, cette fois il s'agit de ce tuto mis à dispo par Henri & Violette. Très facile à réaliser pour une débutante comme moi et le résultat est très facile à porter et pratique pour l'été qui arrive !!

 

CIMG1056

En lin noir et wax

CIMG1057

 

Et le deuxième qui pique les yeux, attention prêt pour BARBIE !

PC200012

PC200011

Publicité
Commentaires
Publicité