Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Cache-Coeur

Pour continuer sur ma lancée des essais de patron du livre de Parfum du Ciel, j'ai tentée d'adapté en taille 40-42 le cache-coeur en polaire.

Je me suis suprise à faire des calculs de proportion sans trop galérer mais pour reproduire le patron sur du kraft, ce fut une autre affaire, le résultat est portable mais je retravaillerai les 2 pans du cache-coeur pour les rendre plus couvrant sur mon nombril !

 

PC200007

 

PC200009

 

PC200010

 

Et en prime, ça peut faire un chouette ensemble avec le sarouel vu ici !

Publicité
Commentaires
Publicité