Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MicMacs de ma MAC
Les MicMacs de ma MAC
  • Depuis 2009, la vieille MAC de ma Mamie a repris vie sous mes doigts puis j'ai eu une nouvelle MAC ... Depuis des débuts timides et approximatifs, j'améliore doucement ma technique et fait varier mes créations selon mes humeurs et les saisons ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les MicMacs de ma MAC
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Du jaune pour 25 ans !

Première vraie création avec le patron de la robe droite issu de la Bobine. Premier pas sur la création du patron selon mes mesures et sur du papier kraft (tellement plus solide que du papier de soie tant qu'on a pas à décalquer !

Camille avait un dress-code précis pour sa soirée des 25 ans ; "tous en Jaune", mais rien, nada dans mon placard, alors ni une ni deux, me voilà parti courir les magasins du marché Saint Pierre à la recherche de tissu jaune, et voilà que je suis tombé sur un coupon de lin jaune très beau pas cher et grand (3 mètres) qui fera l'affaire ...

Depuis ces premières photos, la tunique a hérité sur le ventre d'un rond violet récupéré sur une autre tunique, mais je ne l'ai pas pris en photo !

CIMG1029

 

 

CIMG1030

Publicité
Commentaires
Publicité